Les points clés sur le fauteuil monte-escalier

Les points clés pour acheter son fauteuil  monte-escalier seront évoqué dans cet article, qui vous permettra de trouver votre bonheur sur ce sujet qui peut être compliqué à comprendre. Alors voici pour moi, ma petite story sur mon achat d’un fauteuil monte-escalier. 

Trouvez des informations sur le fauteuil monte-escalier peut être un véritable casse tête et c’est pourquoi j’ai décidé de faire ce post sur le site afin que vous puissiez trouver des informations sur le sujet.

Mon grand père ayant du mal maintenant à se déplacer, et surtout à monter les étages, nous avons décidé de voir les solutions qui s’offraient à nous afin de faciliter sa vie au quotidien, et aussi éviter certains accidents, qui peuvent s’y vite arriver. C’est vraiment triste quand le corps ne suit pas et qu’il faut faire attention dans notre quotidien. Nous avions plusieurs possibilités comme par exemple installer un ascenceur ou alors un fauteuil monte-escalier. L’ascenceur nous avons très vite abandonné la piste, car c’était beaucoup trop cher pour nous et nos finances. Alors que le fauteuil monte-escalier, c’est vraiment moins cher et tout aussi performant.

Nous avions le choix entre un fauteuil monte-escalier droit ou alors un fauteuil monte-escalier tournant. Vu comment étaient les escaliers de chez mon grand père nous avons pris le premier choix. Nous avons payé l’installation + le fauteuil 3500 euros. Il est bleu et pliable et se fond dans le décor. L’installation s’est très bien passé, cela a duré environ 1 jour en tout et pour tout. Au niveau du fonctionnement c’est très simple, mon grand-père doit juste appuyer sur un bouton pour faire monter ou descendre l’appareil.

Je sais que j’avais trouvé des informations et des conseils sur ce site. J’ai ainsi pu faire le choix plus facilement car ce n’était pas évident de tout comprendre quand on es pas dans le milieu. Mais maintenant, je suis un véritable expert en ce qui concerne le fauteuil monte-escalier !